Research

Analyse 1

Le cours est fait par moi-même. Les chargés de TD sont:
  • Groupe 1: Shih Jizhuang.
  • Groupe 2: Osmani El-Hassene.
  • Groupe 3: Théo Mangenot.
  • Groupe 4: Nathan Reguer.
  • Groupe 5: Ludovic Marquis.
  • Groupe 9: Théo Mangenot.
  • Programme

Description du programme du cours sur le site de l'Université de Rennes 1.

Livres

Vous souhaitez mieux comprendre, ou approfondir le cours magistral ? Vous cherchez des exercices supplémentaires ? Profitez des livres disponibles à la BU (bibliothèque universitaire) !
    Au rayon 515 il y a beaucoup de livres d'introduction à l'Analyse. À titre d'exemple, je recommande ceux de

Il y a aussi (au rayon 510.7) des ouvrages imposants qui traitent tous les maths de première année, par exemple ceux de

Si vous souhaitez explorer des livres en anglais (ce qui est encouragé !), cherchez surtout des livres sur "Calculus" - par exemple celui de Hirst.

Contrôle continu 1 le mercredi 14 février. CC 1
    Contrôle continu 2 le mercredi 20 mars. CC 2
    Contrôle continu 3 le mercredi 10 avril. CC 3
    Contrôle continu 4 dernière séance de TD, semaine du 29 avril. CC 4
    Contrôle continu Terminal 2h le 16 mai T
    Inutile de demander des corrections, elles n'existent pas.

Le Poly et les TD

Polycopié version finale (16 avril).
    $TD_1$ Nombres complexes. $TD_1$ corrigé succinct. $TD_2$ Fonctions. $TD_2$ corrigé succint.
    $TD_3$ Etude locale de fonctions. $TD_3$ corrigé succint. $TD_4$ Etude globale de fonctions.
    $TD_5$ Intégration.
    Merci de me signaler les coquilles, erreurs, commentaires que vous trouvez ou auxquelles vous pensez.