L'enseignement est organisé avec quelques CM et des TD et TP. Il n'y a pas de distinction entre TD et TP. Les deux consistent à étudier des explications puis à faire des expérimentations autour.
L'ensemble de tous les cours sont regroupés dans ce document : Cours.
Semaine(s) | Thème | Documents |
---|---|---|
1 | Présentation du module | CM1 |
2 | Application Maven dans Eclipse, tests unitaires JUnit5 | TP1 |
3 | Assertions complexes avec AssertJ | TP2 |
4 | Étude de cas | TP3 |
5 | Couverture de code avec Jacoco | TP4 |
6 | Tests d'intégration avec Mockito | TP5 |
7 | XML, validation et XPath | CM2 |
8 | Tests fonctionnels avec Robot Framework | CM3, TP6 |
En TP : contrôle continu, il faut remettre le travail effectué à la fin de chaque séance de TP. Mais si des tricheries sont constatées, il y aura un contrôle de TP en salle de DS à la fin du module.
Remonter au dossier parent