ACTIVITES D’ENSEIGNEMENT
Enseignements à l’IGR de l’Université de Rennes 1
Méthodes de recherche en gestion
: DEA Sciences de GestionTheories and research in marketing : DEA Sciences de Gestion (cours en anglais)
Séminaire de Distribution : DEA Sciences de Gestion
Localisation commerciale : DU Management de la distribution
Management des réseaux de points de vente : DU Management de la distribution
Marketing de projets : DESS Gestion de projet et entrepreneuriat
Marketing de l’innovation : DESS Gestion de projet et entrepreneuriat (partiel)
Enseignement à l’étranger (professeur invité)
1992 : Marketing in Europe à l’Université du Wisconsin-La Crosse (Etats-Unis)
1997 : Marketing in Europe à l’Université de Louisiane à Lafayette (Etats-Unis)
1998 : Management des réseaux de points de vente à l’Université Saint-Joseph (Liban)
1998 : Marketing in Europe à l’Université de Louisiane à Lafayette (Etats-Unis)
1999 : Management des réseaux de points de vente à l’Université Saint-Joseph (Liban)
2000 : Marketing quantitatif à l’Institut de Génie Appliqué de Casablanca (Maroc)
2000 : Business Situations in Europe à l’Université du Tohoku (Japon)
2000 : Management des réseaux de points de vente à l’Université Saint-Joseph (Liban)
2001 : Management des réseaux de points de vente à l’Université Saint-Joseph (Liban)
2002 : Marketing de projets à l’Université Quisquéya de Port-au-Prince (Haïti)
2002 : Management des réseaux de points de vente à l’Université Saint-Joseph (Liban)
2003 : Le géomarketing à l'Université El Manar de Tunis (Tunisie)
2003 : Management des réseaux de points de vente à l’Université Saint-Joseph (Liban)