ACTIVITES D’ENSEIGNEMENT

Enseignements à l’IGR de l’Université de Rennes 1

Méthodes de recherche en gestion : DEA Sciences de Gestion

Theories and research in marketing : DEA Sciences de Gestion (cours en anglais)

Séminaire de Distribution : DEA Sciences de Gestion

Localisation commerciale : DU Management de la distribution

Management des réseaux de points de vente : DU Management de la distribution

Marketing de projets : DESS Gestion de projet et entrepreneuriat

Marketing de l’innovation : DESS Gestion de projet et entrepreneuriat (partiel)

Enseignement à l’étranger (professeur invité)

1992 : Marketing in Europe à l’Université du Wisconsin-La Crosse (Etats-Unis)

1997 : Marketing in Europe à l’Université de Louisiane à Lafayette (Etats-Unis)

1998 : Management des réseaux de points de vente à l’Université Saint-Joseph (Liban)

1998 : Marketing in Europe à l’Université de Louisiane à Lafayette (Etats-Unis)

1999 : Management des réseaux de points de vente à l’Université Saint-Joseph (Liban)

2000 : Marketing quantitatif à l’Institut de Génie Appliqué de Casablanca (Maroc)

2000 : Business Situations in Europe à l’Université du Tohoku (Japon)

2000 : Management des réseaux de points de vente à l’Université Saint-Joseph (Liban)

2001 : Management des réseaux de points de vente à l’Université Saint-Joseph (Liban)

2002 : Marketing de projets à l’Université Quisquéya de Port-au-Prince (Haïti)

2002 : Management des réseaux de points de vente à l’Université Saint-Joseph (Liban)

2003 : Le géomarketing à l'Université El Manar de Tunis (Tunisie)

2003 : Management des réseaux de points de vente à l’Université Saint-Joseph (Liban)